L'arrivée

Publié le par sophie


Ce matin là, j'ai vu la lumière arriver et se fondre dans la mer, abolir la frontière entre la terre et le ciel  

Publié dans Lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore une image qui me séduit, m'emporte... Et l'évocation contenue derrière la simplicité apparente des quelques mots.
Répondre
R
<br /> et tant de choses derrière cette simplicité! la complexité......:)<br /> <br /> <br />
M
Et bien quand je parle de la pesanteur je parle de la difficulté de vivre... par exemple quand tu prends des photos en contre plongé, on se sent écrasé par le monde...
Répondre
M
Bonsoir Sophie, je reviens sur ton blog avec un grand plaisir, ton blog, tes poèmes tes photos invitent à l'onirisme mais un onirisme lucide où la pesanteur du monde du monde est bien présente...
Répondre
R
<br /> La pesanteur? précises ta pensée s'il te plait?  la lucidité oui ça je sais , ça ne m'arrange pas mais j'y suis :)<br /> <br /> <br />
L
A chaque aube, naissance d'un jour inédit.
Répondre
R
<br /> OUi, magie de la vie, tant qu'elle est là, aube toujours renouvelée et toujours différente<br /> Ton commentaire est tres beau, au risque de se faire des compliments : ) <br /> <br /> <br />
W
Et les ténèbres enfante la lumière!...D'un violant contre-jour une merveille est naît... Très beau!!!
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />