Comme un diamant noir

Publié le par Rita

 

Je l'ai trouvé

Au fond du labyrinthe

Au pied de l'escalier

Je l'ai vu briller

Au fond du labyrinthe

 je l'ai ramassé

et je l'ai gardé!

Publié dans Centre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour connaître la suite... il faut d'abord comprendre le début.<br /> C'est un peu comme au cinoche... sauf que, là, le "noche" est en trop.<br /> Ci-né serait mieux...
Répondre
R
<br /> C'est très beau Ci-né, plus que Ci-git<br /> <br /> <br />
M
Dès notre naissance, au fond de chacun(e) brille un diamant noir...<br /> Semblant attendre la Lumière d'un certain Jour pour être révélé.<br /> -------<br /> Du labyrinthe... il est une sortie, vers l'extérieur du temple de la nuit. De l'ennui ?<br /> Mieux vaut voir les obstacles que de sans cesse s'y heurter.<br /> Chaque obstacle éclairé épouse le verbe Aimer.
Répondre
R
<br /> Oui, et ensuite...?<br /> <br /> <br />
A
ça fait du mal , mais c'est bien ! <br /> ça fait du bien , mais c'est mal !<br /> Voilà qui n'est pas normal ! ...
Répondre
A
Moi j'ai un dimant rouge dans mon ventre .<br /> Un diamant couleur grenat .<br /> C'est ma GEMME de VIE .<br /> Ma pierre philosophale .<br /> Mon coeur de sang .<br /> Mon élan primordial .<br /> Ma blessure amoureuse ouverte à l'infini .<br /> <br /> Ancolie .
Répondre
R
<br /> Blessure non refermée? dans le ventre? ça doit faire mal, non? bise<br /> <br /> <br />