Macadam blues

Publié le par Rita


Hier , j ai regardé par terre; certainement reflets de mon humeur, mes yeux  observaient le trottoir; je n'avais pas le visage tourné vers le soleil , vers le ciel, comme à mon habitude. Parfois tout est noir, d'un seul coup l'obscurité s'abat , le ton le plus clair est le gris, le chemin est sombre.......... A bien étudier ma photo, je m'accroche: je peux voir quelques jeunes pousses percer le macadam, preuves que la vie trouve toujours un passage....

Publié dans Ombre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
même dans les moments les plus sombres il y a toujours un coin de ciel bleu, le sourire d'un enfant, un quelque chose ou un quelqu'un qui égayera même furtivement le gris de ton âme
Répondre
R
<br /> oui je sais tout cela, je le vis, mais quelquefois, le moment sombre est très sombre....concrètement<br /> <br /> <br />
A
La vie , cette lente insistence , cette longue obstination à se présenter à s'offrir au monde . La valeur de l'infime n'est pas moindre que celle de l'infini ...
Répondre
R
<br /> La vie triomphe toujours, ouf....!<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Sophie, ton blog est sympathique, les photos sont belles et les textes qui les accompagnent également... Qui vient en premier la photo où le texte ? J'imagine que cela doit dépendre...
Répondre
R
<br /> l'état intérieur m'évoque une photo ou une photo met en lumière un "coin" intérieur, oui cela dépend...merci de ta visite<br /> <br /> <br />