Le monde orange

Publié le par Rita


L'océan des mes jours passés est immense,
 ainsi que le nombre de mes nuits,
mon âme ancienne est lourde de ses fautes et gaie de ses bontés,
le poids des siècles sur les épaules,
je gravis la montagne et je m'asseois; j'observe ,
 dans cette attente qui n'attend rien, simplement là,
présente à ce qui est,
 j'ai vu tant et tant de couchers et de levers,
et jamais je ne m'en suis lassée,
 magie de l'aube depuis la nuit des temps 
je me repose là pour un temps
je reprends mon souffle et redescend
car le monde m'attend....

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi aussi je redescends car le monde m'attend, et j'aime l'idée de partir sur ce texte et cette image dépouillés, sereins. Merci !
Répondre
R
<br /> il faut toujours redescendre.............;;;;<br /> <br /> <br />
M
je decouvre votre blog....et ce texte me rapproche de zarathustra .......je reviendrai ....
Répondre
R
<br /> Merci...........<br /> <br /> <br />
A
Je n'ai pas repondue à ta question ....<br /> Mais c'est un sujet delicat qui risquerait,si je l'aborde directe,de choquer tes lecteurs les plus vulnerables aux cruditées.(et pourtant les cruditées c'est tres bon pour la santé.paradoxe donc ! mais bon ! voilà...)
Répondre
R
<br /> bon<br /> <br /> <br />
A
BONS SOIRS ! voyageuse ... Tu es venue d'ailleurs ? ...
Répondre
R
<br /> Oh oui j en suis persuadée<br /> <br /> <br />
W
IL y a eu comme un grand soupir et,je crois, que mon âme a pleurée...
Répondre