L'oeil dans le sol

Publié le par Rita


Dans le gris poussiéreux de la ville, mon oeil est attiré sans cesse par des petites traces par terre, formes disparates, multiples, tout est art et mystère , tout est magnifique, chaque parcelle de trottoir renferme un nombre incalculable de signes étranges et séduisants pour mon regard .

Publié dans Centre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il me fait penszer à un petit cochon... avec son groin percé de 2 trous sur le droite.
Répondre
R
<br /> moi aussi! j ai une collection de cochons en plus! : )<br /> <br /> <br />
L
Tiens voilà Pasteline ! la bergere des brebis zégarrées.
Répondre
P
votre photo me fait penser à un tableau de Miro
Répondre
R
<br /> C est vrai je ne l'avais pas vu au premier abord, tout à fait <br /> <br /> <br />
A
C'est encore moi : A.T l'affreuse terrestre .<br /> Qui passe te voir . Alors quoi ?... Pourquoi personne d'autre passe ? ...
Répondre
R
<br /> coucou A.T ou B.T<br /> <br /> <br />
A
ça c'est la signature d'une amie extraterrestre à moi . c'est pas un oeil . c'est la representation de l'orbite de sa planête autour de son étoile . ça fait comme un oeil ( à cause de l'orbite évidemment ) mais elle indique toujours pas dans quelle galaxie...
Répondre
R
<br /> Belle interprétation de ce signe<br /> <br /> <br />