French Collage

Publié le par Rita


Papa, Maman, la Lune, et Moi

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Chapeau bas (là on peut le dire au sens propre comme au figuré). Bon dimanche.
Répondre
R
<br /> Aime bien les chapeaux de messieurs, moi!  : )<br /> <br /> <br />
A
C'est de la vraie peinture naïve . Parcequ'il y a aussi le faux naïf : tres chiant ! ...<br /> La diference se trouve dans l'intention de l'auteur (e) ... Difficile à expliquer . Mais ça se voit .
Répondre
R
<br /> L'envie de croire naivement aux images d'épinal, ce serait super!<br /> <br /> <br />
A
Alors là OUI! j'aime bien ! c'est jolie ! ....<br /> De toutes façons , moi j'aime bien la peinture naïve , là c'est du naïf moderne .<br /> C'est bien !
Répondre
W
OUI, c'est cela je pense, un très joli clin d'oeil à "ZOE" qui n'a pas aimée le gris?..
Répondre
W
...French kiss! <br /> Chapeau!..
Répondre