La femme en Rouge

Publié le par Rita


Je suis la fée rouge
J'allume ta passion
Tel un démon
Allez !  bouge!  

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Elle n'en fait pas un peu trop ?
Répondre
R
<br /> Non, elle est entière et vraie<br /> <br /> <br />
W
Je connais très peu d'homme qui n'aimerait pas<br /> s'enflammer, rien d'une fois, dans les bras de <br /> " RITA "<br /> de Rita Hayworth<br /> <br /> Oui! je suis le grand méchant " loup ".
Répondre
A
J'ai pigé ! C'est Littel Red Chap' .....<br /> Et Wilpet , c'est Woolfy ! .....
Répondre
W
" Mon Chéri " belle à croquer, trés joli cadeaux.
Répondre
R
<br /> La pasion, ou une passionnée, est ce vraiment un cadeau? : )<br /> <br /> <br />
A
Interdiction de stationner ? .....<br /> Ou emballage cadeaux ? .....
Répondre
R
<br /> Sens interdit....<br /> <br /> <br />