De l'autre coté

Publié le par Rita


Retour de voyage 

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
1 petit coté de Eischer que j aime bien .....
Répondre
R
<br /> ouah sympa comme compliment, merci<br /> <br /> <br />
B
Coucou,<br /> <br /> Tu es taguée chez moi car j'aime beaucoup ton blog. Voir l'article.<br /> Bonne journée<br /> ;-)
Répondre
W
Il y a un côté, Brazil voir même Métropolis, un écrasement, une domination de l'Administration, des Banques. Ce n'est pas Babel, mais Babylone.
Répondre
R
<br /> Oui, pourtant ce n est pas du cinéma ou du roman, cet immeuble existe<br /> <br /> <br />
C
Tu fais des expos de tes collages ?<br /> <br /> J'aime beaucoup la dynamique de celui-ci...<br /> bises
Répondre
R
<br /> On m' aproposé et je pense que je vais le faire en 2009, ainsi qu'en vendre certains, on me l'a demandé mais j ai du mal :)<br /> <br /> <br />
P
que fait ce petit bâtiment au milieu des tours? Le passé et le futur? le possible et l'impossible? David contre Goliath?
Répondre