Complexus vanishing

Publié le par Rita

.................

?

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
est ce un passage secret qui amène vers d'autres passages ?? J'ai limpression de pouvoir y pénétrer.
Répondre
B
eh beh, une belle sépulture diaphane, un billet et une petite bière... que demande le peuple ?!?!<br /> <br /> oui vanished... ça s'est imposé soudainement, j'ai suivi le mouvement... c'était bien tout ça, maintenant besoin d'être ailleurs..<br /> <br /> je passerai de temps en temps chez mes ex-collègues bloguiens, bises et merci pour cette image que je trouve hypnotique et belle...
Répondre
R
<br /> <br /> Bon chemin, et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
And , wath else ? ....<br /> Une petite biere , peut-etre ? ....
Répondre