Ma cabane

Publié le par Rita


Besoin d'une cabane au Canada

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L imagination n est autre que le reflet de la nature dans l ame de l Homme . V Hugo.Merci pour vos couleurs A Bientot
Répondre
R
<br /> jolie citation, à bientot<br /> <br /> <br />
A
Moi ,je suis analphabête comme mes pieds .<br /> Je connais pas Yves Tanguy .
Répondre
R
<br /> je ne pense pas du tout que tu sois ...analphabète, et regardes sur internet Tanguy, c est magnifique! :)la toi<br /> <br /> <br />
A
OUF ! J'ai vue juste . Moi j'aime gustave Moreau . Odilon Redon . Renoir . Rambrant .<br /> Van Eick . Tu vois ? (bon excuse l'orthographe ) ... En fait ' je connais pas bien , mais voilà ... Vermer . Max Ernst ... Bonnard ! j'adore Bonnard ....
Répondre
R
<br /> Yves Tanguy et Max Ernst sont mes peintres préférés :)<br /> <br /> <br />
:
Je ne les voyais pas si colorées les cabanes au Canada ;-) Bon mercredi.
Répondre
R
<br /> Elles entourent la cabane! nuance! :) bise bonne journée bruno<br /> <br /> <br />
W
Surtout de chaleur, câlins et sérénité!
Répondre
R
<br /> Oui Wilpet, la vie pétillante au dehors et la sérénité et le calin dans la cabane!<br /> <br /> <br />