Attente

Publié le par Rita


Rose comme la Vie et Noir comme la Mort

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il faudrait penser à reculer un peu pour se trouver dans le rose...
Répondre
R
<br /> Peut être...<br /> <br /> <br />
A
Remarque , la Rose et la Noire ....<br /> Celà ferait un joli tableau .<br /> Une femme noire qui tiendrait une belle rose à la main . Sur un fond de jungle à la douanier Rousseau ....<br /> Moi je touve que ce serait joli ! .....<br /> Mais , bon ... je suis assez naïve comme fille .<br /> Et dailleurs j'adore la peinture du même nom .....
Répondre
R
<br /> oui l évocation est tout à fait digne du douanier Rousseau!<br /> <br /> <br />
W
L'espace et le temps se déchirent dans l'attente de prononcer le " mot qui lève est nous suive ". Lequel des deux sera sacrifié?
Répondre
R
<br /> Sacrifié? j ai peur de ce mot!<br /> <br /> <br />
.
Autant pour moi :)
Répondre
.
Pourquoi mettez vous noir au masculin, s'il est question de l'attente ?
Répondre
R
<br /> Noir ne concerne pas l'attente! :) le e donc s'abstient  :)<br /> <br /> <br />