La vie est belle

Publié le par Rita


Gris et Argenté  mais pas Riche et Eméché!

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi j'aime bien sauf si des zèbres ont été maltraité pour ce tableau ;-)
Répondre
R
<br /> J'aime, que dis-je? j'adore les animaux, jamais je ne les maltraiterai! : )<br /> <br /> <br />
A
HEU ! tu parle de quels gouts ! ....<br /> Mes gouts pour le Yéti ? et ses moeurs sexuelles dépravées ? ou de mes gouts pour la peinture ? ....
Répondre
A
OUI ! et bien moi j'ai pas envie de fayotter .<br /> J'aime pas ! .....<br /> Mais , alors là , pas du tout ! ....<br /> BEURK ! ....<br /> Bon , daccord , je peux aller me faire sodomiser par le Yeti en haut de l'Himalaya .<br /> Mais , voilà , c'est com'ça : BEURK ! ...
Répondre
R
<br /> Tous les goûts sont dans la nature.......<br /> <br /> <br />
W
C'est magique, merveilleux!.. plus je regarde et plus j'entends.<br /> J'entends de la musique, <br /> la musique de Glenn Miller, Benny Goodman...
Répondre
R
<br /> Tout à fait!<br /> <br /> <br />
P
sur les berges, l'elegance des années 50 "coule" tout au long .
Répondre
R
<br /> Je suis fan des 50', l'esthétique...<br /> <br /> <br />